Notre
Ordermanager

Le traitement des commandes des clients est significativement accéléré grâce à Ordermanagement. Le contenu de la commande est automatiquement reconnu et transmis au traitement des commandes dans le système SAP. La solution reproduit également la configuration des variantes pour les articles, sans qu’il soit nécessaire de passer par SAP. La commande peut être enregistrée directement à partir de l’Ordermanager. Les activités de routine qui prennent du temps, comme la transmission des commandes par courrier interne ou la saisie des données de commande, sont supprimées. Toutes les commandes sont enregistrées de manière fiable.

Commander en ligne, confortablement depuis un PC ou via une application en déplacement

Configurer des groupes d’utilisateurs et des autorisations. Vous indiquez qui peut commander quoi.

Configurer et gérer des budgets par centre de coûts – vous fixez le budget

Créer des assortiments de produits parfaitement adaptés à vos besoins

Accès aux descriptions de produits, aux fiches de données de sécurité, etc. pour l’assortiment déposé

Créer des modèles de commande pour les commandes récurrentes

Consulter et gérer l’historique des commandes

Suivre le statut de la commande à tout moment